Saturday, July 19, 2008

Mécaglisse 2008 prise 2


Le samedi 5 juillet avait lieu un track day officiel à Mécaglisse.
Donc moi, FoVeUrBeN, HRC-E.B., et chaosExpanding somme aller nous amuser un peu...

Chaussé de Pirellis Dragon Supercorsa Pro tout neuf, la température parfaite, et pas trop de monde dans le groupe avancé, tout semblait parfait pour enregistrer des chronos intéressants.

Quel différence un set de pneus frais peut faire. Si la journée précédente je tournais régulièrement dans les 52s, et avait réussi un 51s et faisait régulirèment des 52, cette fois si dès la première session j'enregistrais des 51s. Le principal problème de mon SV semble maintenant être la clearance en virage à cause des footpegs trop bas. Un set de Vortex ajustables est très tentant...

En fait, toute la journée je pouvais faire des 51s sur commande, et en forcant j'ai fais quelque 50, dont mon meilleur temps à vie à Mécaglisse, 50.39s. Les 49s commencent à sembler possible.

Une journée sans incidents fâcheux pour moi et mes compères :)













Vidéos spectateurs à venir...

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home